Présentation

L'Association de Pêche des Etangs de Beaurepaire (APEB) est une association loi du 1er juillet 1901.

       L'APEB se situe aux étangs de Beaurepaire (60) et comprend 4 étangs de 4 hectares chacun sur une superficie d'environ 20 hectares.

Le site est clôturé et gardé de jour comme de nuit, l'accès des véhicules est contrôlé par macarons. 

        Les adhérants ont la possibilité de pratiquer différents styles de pêches toute l'année sur les berges libres des étangs et/ou sur des emplacements réservés.
Les étangs sont rempoissonnés annuellement en poissons blancs (entre 1500 et 2000 kilos) et occasionnellement en carnassiers.     
Le No-Kill (remise immédiate du poisson à l'eau après sa capture) est obligatoire pour les carpes et les esturgeons. La pêche de nuit est interdite. Le nombre de cannes est limité à 3 par pêcheur.     
       Pour les renouvellements d'adhésions et tout nouvel adhérant, des permanences sont assurées au bureau des gardes (situé au centre des quatre étangs), tous les samedis, de 10 h à 12 h, du 02 janvier au 31 mars de chaque année.
En dehors de ces périodes, les membres actifs de l'association sont présents de manière aléatoire sur les étangs et restent disponibles pour tous renseignements et nouvelle adhésion.